Coucou les filles !

Déjà 15 jours sans article ! Ma tribu et le reste ne me laisse pas beaucoup de temps pour moi en ce moment et l'inspiration n'était pas de mon côté.

Aujourd'hui, j'ai eu envie de te parler de ma nouvelle obsession verniesque : la paillette. Plutôt banal pour une npa me diras-tu mais en réalité, je n'étais pas spécialement branchée paillette à part sur les ongles de Glitter and nail, la référence frenchy en la matière. Puis je suis devenue accro à instagram et à l'infinité de vernis Indies inconnus au commun des mortels de la trempe de Lush Lacquer, de la grosse paillette coloré ronde, hexagonale, carrée, j'ai passe, baignée dans une base transparente ou colorée.

La paillette dont je te parle aujourd'hui est un de ces flacons nouvellement arrivés en France, d'origine américaine. Un vernis Indie donc artisanal, original et dans l'air du temps(3 free), les Black Cat Lacquer en exclusivité française sur l'e-boutique Anjo Beauty. Une petite boutique très prometteuse où vous trouverez d'autres marques de vernis indie, des accessoires nail art, du maquillage et de très sympa bijoux fantaisies.

Ces jolis précieux sont en promotion en ce moment, profitez-en vite avant qu'il n'y en ai plus  ;)

Le vernis d'aujourd'hui est le Technologic, un mélange de paillettes néons, blanches, holos de toutes tailles et différentes formes dans une base transparente.

J'ai choisi de le marier à des couleurs pastelles et de le mixer avec du stamping flashy sur base blanche.

 

 

 

 

  Je ne l'ai pas encore tester sur du noir mais il doit être superbe.

Pour cette petite composition, j'ai utilisé en base pastelles Mint candy apple d'Essie, Banana split de Models own, Lilac de Kiko (330), puis pour les stamping, la base blanche avec le Blanc d'Essie (le top !!)  et le Canary Yellow de Kiko, Turquoise Block de Bourjois et un p'tit violet rapporté par Chéri-chéri avec un magazine y a quelques semaines.

Voilà les filles ! Bon week-end et ...

 

A très vite ! (j'espère ^^)  ;)