Créer mon blog M'identifier

Retourner sur la première page du blog

Le printemps au bout des doigts ... enfin !

Le 5 juin 2013, 18:16 dans Nail art 12

Bonjour les filles !

Aujourd'hui je reviens avec un p'tit nail art fleuri. En ce jour ensoleillé (enfin !), j'avais posé le joli Mint candy apple depuis hier sans trop savoir comment l'habiller. Je suis partie en quête d'inspiration : Pinterest, Instagram, Google, blogs divers et variés puis j'ai eu une envie de petites fleurs, de douceur. C'est comme ça que je me suis finalement décidée pour des fleurs de cerisiers japonais, déjà vu et revu, sur la même base de couleur en plus en référence au packaging du Green-tea d'Arizona mais c'est ce qui collé à mon humeur du jour.

Je vous montre :

 

 

 

J'ai donc utilisé en base Mint candy apple d'Essie, un liner noir Claire's, Strawberry pink (360) et Pink candy (376) de Kiko.

Voilà ! En espérant que ça fasse rester le soleil parmi nous  :)

 

A très vite !  ;)

Nailstorming #7 Au voleur !!

Le 3 juin 2013, 09:02 dans Nail art 3

Coucou les filles !

Passage super ultra méga éclair pour vous présenter mon nailstorming dominical même si on est déjà lundi. La petite histoire de cette rencontre nailesque : un voleur m'a piqué tous mes vernis et mon matos nail art (un fétichiste ?) sauf le noir, le blanc et une autre couleur au choix.

J'ai donc pris mes nouveaux Essie, Blanc et Licorice, et Bourjois, Turquoise Block. Pour faire simple avec les moyens du bord, j'ai fais des pois.

Voici le résultat :

 

Bonne journée à toutes.

 

A très vite  ;)

Mais sticke-moi !!

Le 29 mai 2013, 22:07 dans Nail art 4

Bonsoir les filles !

Je reviens aujourd'hui avec une manucure qui ne casse pas des briques niveau originalité, un titre un peu pourri (de pire en pire, je sais^^) mais l'essentiel se trouve dans de petits accessoires, des stickers présentés par notre Pshiiit nationale. Il s'agit des stickers Make it Stick. J'ai choisi de commencer par les basiques chevrons blancs, noirs et paillettés argent mais il y a différentes largeurs, couleurs, formes etc. Ils arrivent dans une jolie enveloppe mauve en quelques jours (environ une semaine si ma mémoire est bonne).

Ensuite tout est question de dextérité et/ou de patience (oui, j'ai sué pour un résultat juste correct)

Je vous montre !

 

 

Voilà les filles ! C'est tout pour ce soir.

 

A très vite  ;)

Voir la suite ≫