Créer mon blog M'identifier

Retourner sur la première page du blog

Bric à brac instagramesque

Le 25 juillet 2013, 16:44 dans Nail art 1

Coucou !

Et oui, je suis toujours parmi vous  :p

L'homme était en vacances alors j'ai profité de lui autant que possible (aucune allusion salace ici ... :p) bref une petite pose bloguesque s'est imposée.

Etant beaucoup plus présente sur Instagram qu'ici ces derniers temps, j'ai choisi aujourd'hui de vous montrer quelques unes des manucures que j'y ai posté.

 Du mint et du teal forcément puisque c'est un peu ma marotte, mes premiers braided nails, du rouge avec Forever Yummy de Essie, du pastel et de la paillette Essence, le beau Fated Prince de A England, la tuerie ozotic sur Cosmos et le scintillant Glistening snow de China Glaze sur Allure de Essie inspiré par Glitter and Nails.

 Voilà pour aujourd'hui !

 

Bonne bronzette à toutes et ...

A très vite !  ;)

Nailstorming #11 Les sunlights des tropiques

Le 30 juin 2013, 14:46 dans Nail art 2

Coucou !

Aujourd'hui on est dimanche et le dimanche, c'est NAILSTORMING !!

Ca faisait longtemps que je n'avais pas participé mais le thème choisi m'a plu : Les sunlights des tropiques. Le soleil, la plage, le sable fin tout ça alors qu'ici on cherche encore le printemps l'été, c'était trop tentant ^^

Voici donc ma petit participation :

 

 

 

Voilà ! Les plaques utilisées sont des Bundle Monster, pour le dégradé c'est un bidouillage avec Hope, Cosmos, Océan, du violet, du orange et du jaune poussin, le palmier a été fait au nail art pen noir.

 

Bonne fin de week-end et ...

A très vite !  ;)

 

 

 

Des paillettes ... à l'américaine ! // Technologic de Black Cat Lacquer

Le 21 juin 2013, 23:44 dans Nail art 5

Coucou les filles !

Déjà 15 jours sans article ! Ma tribu et le reste ne me laisse pas beaucoup de temps pour moi en ce moment et l'inspiration n'était pas de mon côté.

Aujourd'hui, j'ai eu envie de te parler de ma nouvelle obsession verniesque : la paillette. Plutôt banal pour une npa me diras-tu mais en réalité, je n'étais pas spécialement branchée paillette à part sur les ongles de Glitter and nail, la référence frenchy en la matière. Puis je suis devenue accro à instagram et à l'infinité de vernis Indies inconnus au commun des mortels de la trempe de Lush Lacquer, de la grosse paillette coloré ronde, hexagonale, carrée, j'ai passe, baignée dans une base transparente ou colorée.

La paillette dont je te parle aujourd'hui est un de ces flacons nouvellement arrivés en France, d'origine américaine. Un vernis Indie donc artisanal, original et dans l'air du temps(3 free), les Black Cat Lacquer en exclusivité française sur l'e-boutique Anjo Beauty. Une petite boutique très prometteuse où vous trouverez d'autres marques de vernis indie, des accessoires nail art, du maquillage et de très sympa bijoux fantaisies.

Ces jolis précieux sont en promotion en ce moment, profitez-en vite avant qu'il n'y en ai plus  ;)

Le vernis d'aujourd'hui est le Technologic, un mélange de paillettes néons, blanches, holos de toutes tailles et différentes formes dans une base transparente.

J'ai choisi de le marier à des couleurs pastelles et de le mixer avec du stamping flashy sur base blanche.

 

 

 

 

  Je ne l'ai pas encore tester sur du noir mais il doit être superbe.

Pour cette petite composition, j'ai utilisé en base pastelles Mint candy apple d'Essie, Banana split de Models own, Lilac de Kiko (330), puis pour les stamping, la base blanche avec le Blanc d'Essie (le top !!)  et le Canary Yellow de Kiko, Turquoise Block de Bourjois et un p'tit violet rapporté par Chéri-chéri avec un magazine y a quelques semaines.

Voilà les filles ! Bon week-end et ...

 

A très vite ! (j'espère ^^)  ;)

Voir la suite ≫